Image

Priscillia

Artiste: Réunionnaise

GenreZouk

Titres

00:00

Stopped

Priscillia
Priscillia a passé la plus grande partie de son enfance à Saint-Denis, en Île-de-France. Adolescente, elle prend des cours de solfège et de piano - instrument qui lui procure le plus d'émotions - avant que le chant ne s'impose à elle comme une révélation !

Soutenue par son proche entourage, Priscillia remporte le concours de chant du Contact Club en 2004. Sort alors son premier album « Premier amour », sous le label Pastel Prod. Le titre éponyme passe en boucle sur les radios de Martinique, Guyane et Guadeloupe. Priscillia partage les scènes de Princess Lover et Perle Lama et ne compte plus les interviews.

Sous le label Erogen, elle participe ensuite à plusieurs featurings ; « Fleur d'ébène » avec Jamice, « Tu n'oublieras jamais » avec Elizio, « Doudou » avec Marcia, et enfin « Kolé si mwen » avec Nichols.

En 2007, sortie de son deuxième album « Priscillia », réalisé par Nichols. Elle choisit de travailler avec les II Wayz, Marvin et Nichols pour les featurings : « Tu me manqueras toujours », « Savoir aimer » et « Mwen bizwen lanmou » marqueront les esprits.

En 2009, Priscillia rejoint le label WUM Productions qui produit le titre « Je me souviens » puis en 2010 « Dis le moi » avec Neeko (qui est aussi son producteur). Une heureuse collaboration qui se concrétise par un troisième album « Un peu de moi » paru en décembre 2010.

En 2018, sortie du 4ème album « Comme je suis » sous le label Aztec Musique, qui la propulse parmi les divas incontournables de ces dernières décennies.

24/24 Heures
Compil des îles et Monde
Avec Radio Koudjouni

(Hors créneaux horaires des emissions)

"La seule radio qui vous garantie plus de la musique mahoraise"

zahou@zazan-koudjouni.com

zahou@zazan-koudjouni.com

PIJ-Mayotte & RK
Partenaires
Application Radio

Copyright © 2011 - 2022 , Portail d'Information Jeunesse de Mayotte. Tous droits Réservés.

Image