Image

Politik NAI

Artiste: Martiniquais

GenreReggae-Dancehall

Titres

00:00

Stopped

Politik NAI
Politik Nai est né le 5 décembre 1990 à Fort-de-France. Ce jeune artiste fait partie de la nouvelle génération d’artistes Reggae-Dancehall de la Martinique.
Inspiré par les vibes reggae de la Jamaïque et plus particulièrement par Jah Cure, Politik Nai a très tôt posé son flow singulier dans les sound system et s’est fait repérer par le chanteur Valley qui l’a très vite encouragé. Artiste romantique à la voix suave, Politik Nai fait vibrer le coeur des femmes qui sont sa première source d’inspiration pour ces premiers titres « Mwen lé an fanm ki bad » et « Tu me manques » », titres parles quels le public a fait sa connaissance.

En 2009, Politik Nai rencontre Audrey Jacques dans le célèbre studio PSK Music. Sa carrière prend alors un tournant, inattendu.
Audrey Jacques devient alors son manager et sa carrière décolle.
Passages sur de célèbres radios et télévisions de l’île : RFO, NRJ,Trace,
RBR, invitations sur des compiles dont la fameuse compilation de Deejay Dan sur laquelle il pose le titre« Champagne » qui deviendra très rapidement un tube en Martinique.
Les tubes s’enchaîneront par la suite : « Touni », dans lequel il reproche aux femmes de s’habiller trop légèrement rencontrera un vrai succès en Martinique mais également en Métropole et au-delà.

24/24 Heures
Compil des îles et Monde
Avec Radio Koudjouni

(Hors créneaux horaires des emissions)

"La seule radio qui vous garantie plus de la musique mahoraise"

zahou@zazan-koudjouni.com

zahou@zazan-koudjouni.com

PIJ-Mayotte & RK
Partenaires
Application Radio

Copyright © 2011 - 2022 , Portail d'Information Jeunesse de Mayotte. Tous droits Réservés.

Image